• Comic Con – Résumé + vidéos de la séance questions-réponses

    Après les premiers scoops d’E!Online, nous vous proposons désormais de lire le résumé détaillé de la séance questions-réponses au cours de laquelle les acteurs et scénaristes ont répondu aux questions des fans. Au programme : de nombreuses révélations sur les relations Elena-Damon, Stefan-Klaus et de la saison 3 en général. A lire sans plus attendre ci-dessous. (Inutile de vous rappeler que les spoilers sont omniprésents). Voilà qui nous met l’eau à la bouche !

     

    Lorsqu’on leur a demandé s’il sentait la différence quand Nina Dobrev jouait Katherine et Elena, Ian Somerhalder répond « c’est ce petit scintillement étrange dans ses yeux. Elle est tout d’un coup un peu sadique » en tant que Katherine. « Habituellement, cela se voit au niveau du dressing » dit Paul Wesley, ajoutant qu’Elena porte souvent des sweat-shirts alors que Katherine porte plus des vêtements en cuir une pièce.

    Julie Plec a plaisanté en disant que les acteurs ont pensé à des lieux de tournage sur des territoires internationaux comme Paris, Hawaï, les Caraïbes ou la Jamaïque quand on elle leur a demandé où Katherine était partie à la fin de la saison.

    « J’aimerais jouer le rôle de Damon car il attire tout l’attention », plaisante Joseph Morgan quand on lui a demandé quel personnage de la série il aimerait jouer le plus. L’acteur ajoute que la saison 3 révèlera la raison pour laquelle Klaus et Stefan vont tuer toutes ces personnes. « Nous allons en savoir plus sur ses motifs (de vouloir Stefan) et son côté obscur. »

    Dans un monde imaginaire, Nina Dobrev a révélé qu’elle aurait aimé avoir la chance de jouer Klaus : « Ce serait amusant d’être un vampire ». Ian Somerhalder a parlé pour lui et Paul Wesley en disant « Nous aimerions tout deux être Klaus… Damon a toujours pensé qu’il était le plus cool et après, cet idiot fait son apparition. »

    Nina a révélé que Justin Bieber voudrait obtenir un rôle dans la série. Kevin a dit qu’ils pensent d’abord à l’équipe par rapport à ce qui est bon pour l’histoire.

    « Ce n’est pas seulement une conséquence supernaturelle, c’est aussi une conséquence émotionnelle » explique Julie Plec à propos des visions de Jeremy. « La première chose qui se passe est qu’il reçoit des « visites » de sa première et seconde petite amie. Nous allons non seulement raconter une histoire de fantômes avec tout cela mais aussi une histoire romantique. »

    « Damon n’est pas satisfait de la façon dont sa vie a tourné cette saison. » Ian Somerhalder

    « Le Stefan éventreur est très intéressant, j’espère que l’on fera des flashbacks avec cela et voir qui il est. » Paul Wesley

    Verrons nous Elijah lors de cette troisième saison ? « Il n’y a pas de joie dans ce monde sans Daniel Gillies » Julie Plec

    Lorsque l’on en vient au duel Team Damon vs Team Stefan, Kevin Williamson répond « A la fin de la saison, Katherine à dit à Elena qu’il est ok de les aimer tous les deux. Et nous allons voir ce que cela signifie. »

    A propos de la relation Elena-Damon, Kevin Williamson explique qu’il y a « trop de choses sur leur chemin pour qu’ils se jettent dans les bras l’un de l’autre tout de suite. » Cependant, Ian Somerhalder ajoute qu’ils pourrait « zigzaguer » dans les bras l’un de l’autre.

    Candice Accola avait un tee-shirt Team Tyler à montrer à la foule mais elle est restée très silencieuse quant à leur relation amoureuse. Mais le premier épisode révèlera si l’amitié entre Tyler et Caroline a évolué.

    La scène la plus touchante pour Paul Wesley : « J’ai l’impression que tous les personnages de la série sont mort. La mort de Rose était remplie d’émotions. »

    « Je reçois encore des mails de mécontentements pour avoir tué Mason Lockwood. Je me punis pour cela. » Julie Plec

    Nina a appelé Klaus un vampire, Joseph la corrige immédiatement : « Hybride. C’est un hybride. »

    Paul Wesley a donné son badge (où il est écrit son nom et prénom) a une fan. Paul se sent alors « nu » sans son badge, Ian lui donne donc le sien. « Oui ! Enfin ! Je peux être lui pendant cinq minutes. » crie-t-il.

    Apparemment, Kevin Williamson voudrait Taylor Swift dans la série.

    « Je ne changerais pas une seule chose à Damon. » Ian Somerhalder

    Une fan demande à Nina de choisir entre Damon et Stefan. Nina plaisante en disant à Ian qu’il n’a pas à se plaindre. Elle dit qu’elle n’a pas à choisir.

    Le fait de jouer Katherine a donné de la confiance à Nina.

    A la fin de la séance questions-réponses, Ian a mis un tee-shirt Team Stefan, Paul Wesley un tee-shirt Team Damon, Candice un tee-shirt Team Tyler, Joseph Morgan un tee-shirt Team Klaus. Julie Plec & Kevin Williamson en ont un avec tous les noms des personnages.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :