•  

    Comme chaque année, hiatus rime avec cauchemar… Ayant pris la décision de diffuser sans interruption les neuf premiers épisodes de cette saison 3, la CW a, par conséquent, dû rallonger les hiatus… Résultat : le neuvième épisode « Homecoming » (diffusion le 10 novembre) sera le dernier nouvel épisode de cette troisième saison pour l’année 2011! Environ deux mois de pause soit pour résumer, un véritable calvaire… Aucune date de diffusion pour l’épisode 10 n’a encore été révélée (plus d’explications à propos de ce hiatus sont à lire ci-dessous). Par ailleurs, nous tenons à souligner que l’épisode 7 « Ghost World » a réuni 3,15 millions de téléspectateurs devant leurs écrans aux Etats-Unis, soit un record d’audience pour cette saison 3 ! 

    Pourquoi un premier hiatus si long ?

    Zap2it explique que la CW a décidé de diminuer le nombre de hiatus au cours de la saison. L’année dernière, la saison 2 a compté quatre hiatus (en Octobre, en Novembre, un hiatus pour Noël et un autre qui aura duré tout le mois de mars). Ayant donc décidé de mettre en place deux hiatus au lieu de quatre (réunissant au passage le hiatus de Thanksgiving et de Noël), la chaîne américaine a donc dû rallonger les pauses, en toute logique. En résumé > Avantage : moins de hiatus ; Inconvénient : hiatus plus longs…


    votre commentaire
  • Après un septième épisode très mouvementé, nous voilà désormais avec la bande annonce de l’épisode 8 « Ordinary People » qui dévoile déjà un nouveau membre de la famille des Originaux ! C’est ainsi que nous pouvons voir Esther, Klaus, Elijah, Rebekah et un mystérieux jeune homme (très probablement un autre frère) lors de flashbacks dès la cinquième seconde du trailer (et après arrêt sur images…). A visualiser ci-dessous. Voilà qui nous promet un épisode à flashbacks fascinant ! « Ordinary People » sera diffusé le 3 novembre sur la CW.

     

    Lien de la vidéo : ICI


    votre commentaire
  •  

    A quelques heures de la diffusion de l’épisode 7 « Ghost World », TV Guide vient de publier le premier aperçu d’Esther (alias Alice Evans) soit la mère des Originaux ! Ce cliché est tiré d’un flashback du huitième épisode intitulé « Ordinary People » où nous verrons également les personnages de Klaus, Elijah et Rebekah. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Ordinary People » sera diffusé le 3 novembre sur la CW.

    >> Cliché d’Esther : ICI


    votre commentaire
  • Alors que de nombreuses informations vont être révélées sur les Originaux dans l’épisode 8 « Ordinary People », nous voilà avec un nouvel extrait de « Ghost World » ! On peut y voir Stefan rejoindre Elena et Alaric au Mystic Grill, une scène suivie des commentaires de Paul Wesley, Candice Accola et Nina Dobrev sur les costumes d’Halloween. A visualiser ci-dessous. « Ghost World » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française).

     

     

    Lien de la vidéo : ICI


    votre commentaire
  •  

    Il semblerait bien que ce huitième épisode soit encore plus riche en informations que l’épisode 3… Avec des flashbacks datant de plus de 1 000 ans, « Ordinary People » mettra en avant la famille des Originaux et plus particulièrement les personnages de Klaus et Rebekah. TV Fanatic est donc allé puiser directement à la source avec une nouvelle interview de Joseph Morgan où l’acteur en dit un peu plus sur ce huitième épisode. A lire ci-dessous. Une chose est certaine, les cliffhangers seront au programme !

    « L’épisode 8 va vraiment changer la donne. Nous en apprendrons plus sur la relation Mikael/Klaus, d’où vient cette peur de Klaus et pourquoi elle est si justifiée. »

    Joseph Morgan n’a pas pu en dire plus sur le sujet mais il a révélé qu’un nouveau membre de la famille des Originaux fera son apparition dans un flashback à venir. (ndlr : Joseph fait-il allusion à la mère des Originaux ou à un autre membre de la famille ? Mystère…).

    L’acteur décrit également son personnage comme un vampire « incroyablement anormal » :

    « Au fond de lui, il veut simplement être aimé. Les relations amicales et familiales lui ont manqué ces 1 000 dernières années. »

    « C’était vraiment important pour Klaus que Stefan soit avec lui, de son plein gré. Il voulait vraiment croire qu’ils pouvaient être amis comme ils l’ont été dans les années 20. »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique