• p

     Et voilà, l'équipe de Vampire Diaries est encore nominé au People Choice Awards dans 4  catégories donc cans une catégorie de plus que l'année dernière, l'équipe est nominée dans:

     - Meilleure série TV dramatique

     - Meilleure série  TV Sci-fi/Fantasy

     - Ian Somerhalder dans la catégorie meilleur acteur de série dramatique 

    - Nina Dobrev dans la catégorie meilleure actrice de série TV dramatique

    Alors votez  ! Continuez à soutenir cette équipe qui nous fait rêver chaque semaines avec ces épisodes 

    Lien du site : ICI

    Les gagnants seront annoncés le 11 janvier 2012 .


    votre commentaire
  •  

    Présentation

     

    Titre original : Ordinary People
    Réalisateur : J Miller Tobin
    Scénaristes : Julie Plec, Caroline Dries & Nick Wauters
    Date de diffusion : 3 Novembre 2011 (USA)
    Audience : 3,51 M (USA)
    Apparitions secondaires : Daniel Gillies (Elijah), Claire Holt (Rebekah), Sebastian Roché (Mikael), Alice Evans (Esther), Maria Howell (Ayana), Karlee Morgan Eldridge (Callie)

     

    By Anord

     

    Résumé

    Alaric retourne à la grotte des Lockwood en compagnie d’Elena pour lui montrer les inscriptions, Damon est également présent dans la grotte mais il ne peut pas accéder à la salle.

    Alaric tente de déchiffrer les inscriptions, il pense que les loups garous étaient présent bien avant les fondateurs de la ville, il découvre les noms des originaux écrits en grec ( Klaus, Rebekah et Elijah … ).

    Flashback qui montre Rebekah et Klaus, qui gravent les noms sur le mur.

    Retour au présent, Alaric montre à Elena que le nom de Mikael est également gravé sur le mur.

    Elena décide de questionner Rebekah pour en apprendre plus sur Mikael, le père des originaux, mais Rebekah refuse de lui en dire plus.

    Flashback, Rebekah se remémore son père Mikael qui combat à l’épée contre Klaus.

    Damon retrouve Stefan, toujours enfermé dans la cellule, Stefan le prévient qu’il doit protéger Elena mais que Rebekah est libre de faire ce qu’elle veut. Damon voyant que la technique de Lexi ne marchera pas, finit par libérer Stefan.

    Rebekah invite Elena chez les Salvatore, elle lui demande conseil pour sa robe de la soirée des Retrouvailles…

    Alaric découvre qu’une inscription ressemble au collier d’Elena, Bonnie le lui rapporte vu qu’il n’a finalement pas pu être détruit, et vu l’origine du collier, il en déduit que le symbole du collier représente les sorcières.

    Rebekah finit par raconter l’histoire de sa famille à Elena et de la sorcière Ayana.

    Flashback, Klaus ramène dans ses bras son frère Henrik, tué par des loups garous, ce qui déclencha la guerre entre les loups et la famille des originaux et résolu le temps où ils étaient encore humains…

    Damon se rend dans un bar avec son frère Stefan, il lui propose le sang de la serveuse après l’avoir hypnotisée… Stefan lui fait comprendre que c’est inutile d’essayer de l’amadouer.

    Elena finit par apprendre de Rebekah que son collier appartenait à la sorcière originale qui les a transformés en vampires.

    Flashback, Mikael demande à la sorcière Ayana de contacter les esprits pour les aider de devenir plus fort pour lutter contre les loups garous. Ayana le prévient qu’ils risquent de payer une contrepartie. Ayana refusant de les aider, c’est Esther, la mère de Rebekah, la sorcière originale qui procédera au sortilège.

    Rebekah apprend à Elena qu’après avoir invoqué un sort d’immortalité, leur père leur a fait boire du sang puis leur a transpercé le cœur avec une épée, puis une fois revenus à la vie, leur a fait boire du sang humain pour compléter la transformation.

    Flashback, on découvre les conséquences annoncées par Ayana, la lumière du soleil, la verveine, la soif de sang et le bois du chêne qui pouvait les tuer et qu’ils firent brûler.

    Retour au bar où Stefan se nourrit, accroché au cou de la serveuse en plein bar, lorsque Damon le retient puis ils retournent boire des verres, Damon souhaite lui montrer la liberté qu’il avait avant d’être sous le contrôle de Klaus… lorsque Mikael fait son apparition !

    Rebekah apprend à Elena qu’Esther a jeté la malédiction d’hybride sur Klaus pour supprimer son coté loup-garou. Et que Mikael, apprenant que Klaus n’était pas son fils, a tué Esther et éliminé l’ensemble des villageois.

    Mikael questionne Stefan à propos de Klaus, mais voyant qu’il refuse de répondre, il menace de tuer Damon, Stefan finit par craquer et lui annonce qu’il peut réussir à attirer Klaus à Mystic Falls. Mikael accepte mais jure de les tuer en cas d’échec.

    Alaric tente de décrypter les inscriptions dans la grotte avec Elena et Bonnie. Elena comprend que ça n’est pas Mikael qui a tué Esther mais que c’est un hybride et donc Klaus.

    Elena annonce alors ce qu’elle a découvert à Rebekah, ce qui la rend furieuse puis elle s’écroule de désespoir.

    Stefan annonce à Damon qu’il est ok pour tuer Klaus mais pour qu’ensuite il soit libre de partir. Damon lui avoue qu’il lui est redevable de l’avoir sauver et que c’est pour ça qu’il l’aide.

    Damon annonce à Elena que Mikael est à Mystic Falls et qu’il a réussit à convaincre Stefan de se libérer de Klaus. Elena lui annonce qu’ils auront peut-être également Rebekah de leur coté.

     

    Bande annonce

     

     


    votre commentaire
  • Et voilà alors que nous attendons avec impatience l'épisode 9 de la saison 3 "Homecoming" qui sera le dernier de cette année 2011, la CW vient de divulguer le fameux webclip de cet épisode pour nous rendre encore plus impatient de le voir. Dans cet extrait, nous voyons donc Elena et Damon à la pension des Salvatore en train de discuter de la mise en place du plan diabolique pour tuer Klaus. Les armes peuvent faire penser à celles qui ont été utilisées lors de l'épisode 7 "Masquerade" pour tuer Katherine lors du bal masqué. On apercoit aussi Stefan toujours dans sa période sombre mais qui pour la première fois de la saison, va aider son frère et Elena à éxécuter leur plan démoniaque. "Homecoming" sera diffusé le 10 novembre prochain à 20h (heure américaine).

    Lien de la vidéo : ICI


    votre commentaire
  •  

    Avec le hiatus qui prendra effet dès la fin de « Homecoming », difficile de savoir par quel bout prendre cet épisode… Un neuvième épisode qui suscite l’excitation et le cauchemar à la fois quand on sait les deux mois de pause qui nous attendent. Mais une chose est certaine : l’action sera à l’honneur comme nous le confirme le numéro du mois de novembre de TV Guide. Nous y apprenons également qu’une certaine confrontation aura lieu entre deux personnages… A lire ci-dessous.

    Damon, Elena et Stefan mettent en marche ce que la productrice Julie Plec appelle « le parfait plan diabolique » afin de vaincre le très puissant hybride Klaus. « Ils pensent qu’ils ont enfin l’arme pour le tuer : Mikael, le terrifiant vampire Original qui est déterminé à rayer la planète de Klaus. » Mais l’enjeu est de taille : il n’y a personne en qui Damon et Elena peuvent faire confiance – pas même le nouvel hybride Tyler ainsi que Stefan, qui est toujours forcé à obeir à Klaus. Attendez-vous à « de l’action à l’état pure et une confrontation entre Damon et Klaus qui est encore plus énorme que ce que nous avons vu auparavant » selon les dires de Joseph Morgan.


    votre commentaire
  •  

    Tout comme l’épisode 19 de la saison 2, « Ordinary People » a été riche en révélations concernant la famille des Originaux. Il est donc temps de faire un récapitulatif des informations que nous avons apprises lors de ce huitième épisode et d’éclaircir quelques détails encore flous (et notamment sur les frères et soeurs de Klaus, le nombre de cercueils…). A noter que ce résumé détaillé a été réalisé par nos confrères américains de Vampire-Diaries.net, à lire sans plus attendre ci-dessous.

    Ce que nous avons appris :

    Mikael est le père Original.

    Ayana était une sorcière que la famille connaissait. C’est elle qui leur a dit de traverser l’océan jusqu’en Amérique (encore inconnue à l’époque), après que l’un de leurs enfants ait été retrouvé mort en Europe suite à une maladie.

    Tous comme les humains, les Originaux étaient au courant de l’existence des loups-garous. Ils ont vécu à proximité sans encontrer de problèmes jusqu’à ce que…

    … Les loups-garous tuent un enfant Original. Klaus a emmené son petit frère Henrik voir la transformation des loups-garous lors de la pleine lune mais ces derniers ont tué le garçon.

    Les vampires existent parce que Mikael voulait être plus fort que les loups-garous. La mort d’Henrik a incité Mikael à exiger un sortilège qui permettrait aux Originaux d’être assez puissants pour se défendre contre les loups-garous.

    Ayana, la sorcière, a refusé de créer ce sortilège. Pour elle, cela allait à l’encontre de la nature.

    Esther, la mère Original, était également une sorcière, elle a donc créé le sortilège. Esther a transformé Mikael et ses enfants en vampires mais ne pouvant pas être vampire et sorcière à la fois, elle ne s’est donc pas transformée.

    Mikael a transformé ses enfants en vampires. C’est lui qui a exécuté les étapes spécifiques du sortilège. Après que du sang ait été versé dans leur vin, il tua chacun d’eux à l’aide d’une épée, d’une manière brutale et sans les prévenir préalablement. Une fois réveillés, il les a forcés à boire du sang humain pour terminer leur transition.

    En plus du Soleil, le Chêne Blanc faisait parti du sortilège qui a créé les vampires. Il leur a donné l’immortalité. C’est pourquoi son bois (ou ses cendres, liées à une forme de magie) peut tuer les Originaux.

    La verveine blesse les vampires car elle poussait à la base du Chêne Blanc, arbre qui a été utilisé pour le sortilège. Tout cela faisait parti des conséquences de l’équilibre avec la nature.

    La lumière du Soleil brûle les vampires. Les Originaux ont été contraints de rester à l’intérieur de leur maison pendant des semaines jusqu’à ce qu’Esther trouve un moyen pour contourner le problème. C’est pourquoi nous voyons Rebekah porter une bague.

    Les Originaux doivent être invités pour entrer dans d’autres maisons. Leurs voisins ont donc pu les laisser dehors en refusant de les faire entrer chez eux.

    La partie loup-garou de Klaus s’est déclenchée après qu’il ait été transformé en vampire.Elle s’est déclenchée lorsqu’il a tué pour la première fois.

    Esther a créé le sortilège qui a mis la malédiction sur Klaus et qui a donc « endormi » son côté loup-garou. Après avoir créé ce sortilège, elle a tourné le dos à son fils.

    Il y a deux enfants Original que nous n’avons pas encore vus (« Ma mère a donné naissance à sept enfants » Elijah 2×19). Nous avons donc Elijah, Klaus, Rebekah, Henrik et un enfant décédé d’une maladie en Europe. Ce qui nous laisse donc avec deux enfants Original qui sont probablement dans les cercueils de Klaus.

    Rebekah et Klaus ont gravé leur nom sur le mur mais ils n’y ont pas écrit toute l’histoire.Rebekah n’avait pas vu les autres inscriptions.

    Klaus a dit à Rebekah que Mikael avait tué leur mère en arrachant son coeur. Cela a renforcé la relation entre Klaus et Rebekah.

    Le mur suppose que Klaus a tué sa mère et qu’il aurait donc menti sur les circonstances de sa mort.

    Klaus, Elijah & Rebekah ont fait un pacte stipulant qu’ils se protègeraient « toujours et pour toujours ». Les deux autres membres de la famille se sont égarés quelque part et il semblerait qu’ils ne soient pas aussi proches que ces trois là.

     

    Ce que nous n’avons pas appris :

    Le destin de Katherine. Est-elle en vie ou Mikael l’a -t-elle tué ? (ndlr : quelque chose nous dit qu’elle est toujours en vie.)

    Quelque chose sur les doubles. Il n’y a eu aucune information sur la double, la famille Petrova ou quelque chose de spécifique à propos de ce sortilège.

    La relation entre Esther et Ayana. Que s’est-il passé entre ces deux sorcières ?

    Quelque chose de nouveau sur les loups-garous et leur provenance. Toute une partie de la mythologie n’a pas été évoquée.

    Quand et comment a -t-il été découvert que la morsure d’un loup-garou était fatal pour les vampires ? Une morsure d’un loup-garou ne peut tuer un Original, cela s’est-il donc passé au fur et à mesure que la lignée se diluait ou est-ce autre chose ?

    Que se passe-t-il avec le compte des cercueils ? Nous savons que Klaus a au moins quatre cercueils avec lui dans le présent (ndlr : nous pouvons voir quatre cercueils à la fin de l’épisode 4 « Disturbing Behavior »). Les deux autres membres de la famille des Originaux sont donc probablement dans les cercueils 1 & 2. Elijah est dans le cercueil 3. Rebekah a détruit le sien dans l’épisode 3 « The End of the Affair ». Qui est donc dans le cercueil 4 ?


    votre commentaire