• La « TVD Family » a frappé une fois de plus ! Alors que l’épisode 7 « Ghost World » avait réuni près de 3,3 millions de téléspectateurs la semaine dernière, voilà que la série vient de battre son record d’audience pour la deuxième fois consécutive ! En effet, « Ordinary People » a affiché un pic d’audience à 3,51 M de téléspectateurs, le meilleur résultat de la série depuis le début de cette saison 3 ! A noter que Vampire Diaries n’avait plus franchi la barre des 3,5 M depuis fin 2010, voilà qui confirme donc (une fois de plus) l’incroyable succès et « fandom » de la série !


    votre commentaire
  • L’inconvénient de Vampire Diaries est que nous ne sommes jamais rassasiés… A peine l’épisode 8 diffusé, « Homecoming » nous tend les bras avec au programme, un épisode riche en action et très probablement en surprises. En attendant, Zap2it et Ian Somerhalder ont révélés les titres des deux prochains épisodes : le dixième épisode s’intitulera « The New Deal » alors que le onzième se nommera « Our Town ». Ces deux nouveaux épisodes seront diffusés les 5 & 12 janvier 2012 sur la CW.


    votre commentaire
  •  

    Alors que tous les regards sont portés vers l’épisode 8 « Ordinary People », nous voilà désormais avec une dizaine de clichés inédits du neuvième épisode ! Ces images mettent en scène les personnages d’Elena, Stefan, Klaus, Caroline et Matt. A visualiser dans notre galerie ci-dessous. Nous vous rappelons que « Homecoming » sera le dernier nouvel épisode de l’année 2011 (diffusion le 10 novembre), il va donc falloir s’attendre à un épisode riche en action et en surprises (le synopsis est à relire via ce lien ) 

     

    >> Les clichés : ICI 


    votre commentaire

  • Voir la galerie

    votre commentaire
  •  

    L’excitation est à son comble… Depuis quelque semaines maintenant, les mêmes questions reviennent sur le personnage de Mikael : Qui est-il ? Est-il le père des Originaux ? Pour quelle(s) raison(s) veut-il tuer Klaus ? Des questions qui devraient trouver leurs réponses dans l’épisode 8 « Ordinary People » selon les dires de l’acteur Sebastian Roché. Des propos à lire ci-dessous. Des idées sur l’identité de ce mystérieux Mikael ?

    « Cet épisode montrera très clairement quelle est la relation entre Klaus et Mikael. » Le fait qu’il ait été libéré de sa tombe par Katherine a « réveillé sa soif de vengeance. »

    Selon les dires de l’acteur, nous en apprendrons plus sur Mikael dans les prochains épisodes.

    « Il est calme et impitoyable. Des facteurs intéressants nous expliquerons pourquoi il chasse mais tout cela sera dévoilé en temps voulu. »


    votre commentaire