• Saison 1 - Episode 19

     

    Présentation

    Titre original : Miss Mystic Falls
    Réalisateur : Marcos Siega
    Scénaristes : Bryan Oh, Caroline Dries
    Date de diffusion : 22 Avril 2010 (USA)
    Audience : 3,3 M (USA)
    Apparitions secondaires : David Anders (Jonathan Gilbert), Kelly Hu (Pearl), Malese Jow (Anna), Spencer Locke (Amber), Autumn Dial (Tina Fell)

     

    Résumé

    Stefan fait son retour au lycée de Mystic Falls, il semble plus en forme et enthousiaste que jamais, il assure à Elena que tout va bien mais dissimule de nombreuses poches de sang humain dans le coffre de sa voiture.

    Le conseil a remarqué que du sang avait été volé à la banque et le Shérif demande à Damon de se joindre à John Gilbert pour découvrir qui sont les vampires en ville.

    Bonnie fait également son retour au lycée mais semble garder ses distances avec Elena et Stefan.

    Damon questionne Anna au sujet des vols de sang à la banque mais elle lui assure que tous les vampires ont quitté la ville mis à part elle, sa mère Pearl et Harper; il en déduit alors que c’est Stefan le voleur, et le surprend cachant un frigo débordant de sang humain.

    Pendant ce temps, Elena et Caroline ont été sélectionné pour devenir Miss Mystic Falls, Elena n’a plus trop la motivation pour se genre de cérémonie mais se sent obligée de le faire par promesse faite à sa mère.

    John Gilbert rend visite à Damon et lui explique que la seule chose qu’il convoite et un objet créer par à son ancêtre Jonathan Gilbert, qui fut dérober par Pearl avant qu’elle soit enfermée dans la tombe.

    Alors qu’Elena et Stefan font les répétitions de danse pour la cérémonie des Miss; en l’absence de Matt, Caroline est accompagnée de Bonnie, qui, sous la pression d’Elena, lui avoue qu’elle ne pardonnerait jamais à Stefan et Damon d’avoir causé la mort de sa grand mère.

    La cérémonie est sur le point de débuter, mais Damon apprend à Elena que Stefan se nourrit de sang humain faisant croire que tout va bien, Stefan arrive alors et sous le mécontentement d’Elena, finit furieux et repart sur le parking avec Amber, une des concurrentes aux Miss …

     

    Elena se trouve sans cavalier, mais Damon prend la place de son frère, Stefan est quant à lui toujours avec Amber et a de plus en plus de mal à se contrôler, finissant même par la mordre dans le cou.

    Jeremy retrouve Anna à la cérémonie et lui explique qu’il a lu le journal de sa sœur et qu’il s’est tout depuis le début.

    C’est finalement Caroline qui est élue Miss Mystic Falls, Elena profite de la fin de la cérémonie pour essayer de retrouver Stefan avec Damon et Bonnie, ils le retrouvent dans le bois les crocs dans le cou d’Amber, Damon tente de l’en empêcher mais se fait repousser et c’est alors Bonnie qui par la pensée, maitrise Stefan et le fait retrouver son calme. Amber repart en ambulance et Damon, Elena et Bonnie couvre l’affaire auprès du Shérif …

    John Gilbert questionne Jenna au sujet de la relation entre Jeremy et Anna et elle lui apprend qu’Anna est en fait la fille de Pearl …

    Pearl souhaite présenter ses excuses à Damon et lui remet l’objet fabriquer par Jonathan Gilbert, ne sachant pas son utilité.

    Elena retrouve Stefan à la demeure des Salvatore, et après avoir acquis sa confiance, lui plante une seringue de verveine dans le dos pour le maitriser puis Damon l’enferme dans le cachot de la maison…

     

    Bande annonce

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :