• Saison 1 - Episode 21

     

    Présentation

     

    Titre original : Isobel
    Réalisateur : J. Miller Tobin
    Scénaristes : Bryan Young, Caroline Dries
    Date de diffusion : 6 Mai 2010 (USA)
    Audience : 3,4 M (USA)
    Apparition secondaire : Mia Kirshner (Isobel)

     

    Résumé

    Isobel est de retour en ville, elle demande à Alaric de lui arranger une rencontre avec Elena, Alaric refuse de l’aider mais elle menace de tuer tous les habitants de la ville si il ne le fait pas.

    John Gilbert travaille en fait pour Isobel, et comme il n’a pas su récupérer l’appareil inventé par son ancêtre, Isobel menace alors Elena pour le récupérer.

    Jeremy essaye de recontacter Anna mais en vain.
    Damon retrouve la maison où séjourne Isobel, elle lui avoue alors travailler pour Katherine et que c’est elle qui souhaite récupérer l’invention. Mais Damon ne souhaite pas négocier avec elle et lui demande alors de faire venir Katherine si elle souhaite vraiment l’appareil.

    Bonnie retrouve Elena et souhaite se réconcilier avec elle, elle lui avoue également qu’elle a conserver le livre de son ancêtre Emily, on apprend alors que Johnatant Gilbert n’a rien inventé mais que les objets sont en fait ensorcelés comme la boussole et que l’appareil que recherche Isobel et en fait une arme contre les vampires.

    Pendant ce temps, les élèves du lycée de Mystic Falls préparent la parade de chars pour le défilé en honneur des fondateurs de la ville.
    Isobel retourne menacer Elena pour récupérer l’appareil, elle cause un accident blessant Matt et enlève Jeremy… John Gilbert lui demande de relâcher son neveu mais elle lui prend sa bague d’immortalité et demande à ses hommes de le battre …

    Elena, Stefan, Bonnie tente de convaincre Damon de leur donner l’invention, Bonnie pouvant la rendre inoffensive . Damon finit par lui faire confiance et Bonnie lance un sort pour rendre l’objet inoffensif.

    Elena rencontre alors Isobel et lui remet l’appareil, Isobel la met en garde sur le fait qu’elle soit avec les frères Salvatore et que Damon semble amoureux d’elle… Jeremy et John ont été libéré.

    Elena tente de parler avec son frère mais celui-ci lui avoue tout savoir grâce à son journal, il lui en veut terriblement pour lui avoir effacer la mémoire, et ne souhaite pas lui parler.
    Isobel retrouve Alaric au lycée pour lui annoncer qu’elle quitte la ville, elle lui avoue que de vouloir devenir vampire a été sa plus grosse erreur mais lui efface ensuite sa mémoire pour qu’il soit enfin libéré d’elle.
    Anna retrouve Jeremy dans sa chambre et lui annonce que quelqu’un à tuer sa mère Pearl et qu’elle ne sait plus où aller.
    Stefan souhaite mettre les choses au clair avec Damon au sujet d’Elena, il ne veut pas que ça recommence comme avec Katherine, Damon s’en soucie peu mais démontre à Stefan que John Gilbert est surement le père d’Elena et qu’il va falloir qu’il lui dise…
    Isobel remet l’invention pour tuer les vampires à John Gilbert et lui rend sa bague, en demandant également la mort des frères Salvatore pour libérer leur fille Elena…
    Bonnie retrouve Caroline pour lui annoncer qu’elle a fait quelque chose de mal envers Elena…
     

    Bande annonce

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :