• Saison 2 - Episode 1

     

    Présentation

     

    Titre original : The Return
    Réalisateur : J Miller Tobin
    Scénaristes : Julie Plec, Kevin Williamson
    Date de diffusion : 9 Septembre 2010 (USA)
    Audience : 3,4 M (USA)
    Apparitions secondaires : David Anders (John Gilbert), Taylor Kinney (Mason Lockwood), Susan Walters (Carol Lockwood), Marguerite MacIntyre (Elizabeth Forbes)

     

    Résumé

    Juste après que Katherine ait poignardé John Gilbert, Elena arrive chez elle, retrouve son oncle blessé dans la cuisine et s’inquiète alors pour son frère Jeremy.

    Le Shérif Forbes attend d’avoir des nouvelles de sa fille Caroline qui est dans un état grave après l’accident qu’elle a eu avec Tyler et Matt.

    Damon demande à Elena ce qu’il en est entre eux, pensant l’avoir embrassé mais il finit par se rendre compte qu’il s’est fait duper par Katherine quand Jenna et Elena s’emmêle également.

    Damon propose de donner de son sang à Caroline afin de la guérir, Bonnie et Elena acceptent même si ça comporte le risque de la changer en vampire si elle meurt.

    Damon et Stefan tentent de comprendre pourquoi Katherine est de retour et quel est son plan.

    Mason Lockwood, l’oncle de Tyler, débarque à l’enterrement du maire et semble vouloir se rapprocher de son neveu après 10 ans d’absence.
    Katherine avoue à Damon qu’elle ne l’a jamais aimé et qu’elle aime Stefan depuis toujours.

    Damon rend alors visite à Elena pour tenter de lui faire avouer qu’elle a des sentiments pour lui mais elle le repousse et lui dit elle aussi qu’elle n’ aime que Stefan, ce qui finit par achever Damon et lorsque Jeremy intervient, Damon se jette sur lui et lui brise la nuque.

    Jeremy portait la bague d’immortalité de John ce qui lui permet de survivre mais Elena est certaine que Damon n’en savait rien.

    Alors que Caroline semble guérie grâce au sang de Damon, Katherine lui rend visite de nuit et souhaitant faire passer un message aux frères Salvatore, Katherine tue Caroline en l’étouffant avec un coussin… après s’être exclamé « Game on » la partie commence !
     

    Bande annonce

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :