• Saison 2 - Episode 12

     

    Présentation

    Titre original : The Descent
    Réalisateur : Marcos Siega
    Scénaristes : Elizabeth Craft, Sarah Fain
    Date de diffusion : 27 Janvier 2011 (USA)
    Audience : 3,46 M (USA)
    Apparitions secondaires : Lauren Cohan (Rose), Michaela McManus (Jules), Ahna O’Reilly (Jessica), Jason Ferguson (Eddie), Anna Enger (Dana), Allee-Sutton Hethcoat (Jill)

     

    Résumé

    Jules se réveille dans les bois et elle semble avoir pris son dévolu sur de pauvres campeurs durant la nuit.

    Elena semble rassurée après le marché qu’elle a conclu avec Elijah mais Stefan reste méfiant et souhaite en savoir d’avantage.

    Damon essaye d’aider Rose après qu’elle se soit fait mordre par Jules, la blessure d’un loup-garou étant mortelle pour les vampires.

    Caroline félicite Tayler d’avoir réussi à passer sa première nuit de loup garou sans blesser personne. Matt essaye de renouer les liens avec Caroline mais elle le repousse.

    Stefan cherche un moyen de rentrer en contact avec Isobel pour en savoir plus sur les vampires originaux et demande de l’aide à Alaric qui lui confie un ancien numéro de téléphone.

    Elena prend le relais après le départ de Damon et s’occupe de Rose malgré son infection qui grandi et le fait qu’elle commence à avoir des hallucinations.

    Damon retrouve Jules au Mystic Grill pour lui demander un traitement contre les morsures de loup-garous mais malgré les menaces, elle refuse de l’aider.

    L’infection de Rose l’a rendu enragée et elle s’en prend à Elena, la prenant pour Katherine et voulant se venger d’elle, Elena parvient à s’isoler dans une des pièces de la maison Salvatore.

    Caroline avoue à Matt qu’elle l’aime, mais que quelque chose pose problème… puis disparaît avant de le lui dire.

    Alors que Damon rejoint Elena chez les Salvatore, Rose s’est enfuie et commence à faire des victimes en ville, Damon la retrouve, réussi à la raisonner et la ramène chez lui.

    Tyler retrouve Caroline devant chez elle et lui demande pourquoi elle prend tant de risque à vouloir l’aider, puis il l’embrasse … Caroline le repousse également, lassée que tout le monde veuille l’embrasser.

    Après lui avoir accordé un petit moment de bonheur en manipulant ses rêves, Damon se voit obligé d’apaiser les souffrances de Rose en lui plantant un pieu dans le cœur.

    Damon retrouve ensuite le shérif et lui montre le corps de Rose en indiquant qu’elle était le vampire responsable des meurtres en ville.

    Jules annonce à Tyler qu’elle sait qu’il est un loup garou et que c’est Caroline qui a assassiné son oncle Mason, qu’ il y a plusieurs vampires en ville et que d’autres loups garous vont bientôt arriver.

    Elena essaye de consoler Damon alors qu’il se sent coupable pour la mort de Rose. Une fois rentrée chez elle, Elena retrouve Stefan, il lui annonce qu’il a appelé Isobel mais c’est finalement son oncle John Gilbert qui fait son apparition dans la maison …

    Damon, complètement désemparé et saoul, tente de faire le point sur ce qu’il est en prenant une victime au hasard … mais il finit par la mordre…
     

    Bande annonce

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :