• Saison 2 - Episode 4

     

    Présentation

     

    Titre original : Memory Lane
    Réalisateur : Rob Hardy
    Scénaristes : Caroline Dries
    Date de diffusion : 30 Septembre 2010 (USA)
    Audience : 3,2 M (USA)
    Apparitions secondaires : Taylor Kinney (Mason Lockwood), Simon Miller (George Lockwood)

     

    Résumé

    Stefan rêve d’une sorte de flashback mélangé au temps présent ou il serait avec Katherine et Damon avec Elena, lorsque qu’il se réveille, Katherine est blotti dans ses bras.
    Après s’être rendu compte que c’était Katherine et non Elena, il la repousse et la questionne sur son retour à Mystic Falls.

    Katherine lui raconte sa première rencontre avec George Lockwood, que les Lockwood possèdent le gène loups garous mais qu’ils n’en sont pas tous devenus, et qu’il existe très peu de loups garous encore en vie ( sauf dans les mauvais films comme le dit Katherine, une référence amusante au film dans lequel joue Nina Dobrev « Never Cry Werewolf » ).

    Stefan lui fait alors croire qu’il tient encore à elle avant de la poignarder avec de la verveine et l’attacher pour la questionner.

    Pendant se temps, Elena, Mason et Alaric sont à un barbecue organisé par Jenna. Damon s’invite également afin de prouver que Mason est un loup garou, Caroline est aussi de la partie et semble vouloir faire douter Elena sur sa relation avec Stefan.

    Dans un flashback, Katherine rappelle à Stefan la première fois qu’il lui a annoncé qu’il était amoureux d’elle, que son amour à elle était réel.
    Elle finit par lui raconter qu’elle s’est alliée avec George Lockwood pour enfermer les vampires dans l’église en la faisant passer pour morte.

    Elena s’inquiète de l’absence de Stefan au barbecue et décide d’aller voir chez les Salvatore. Caroline essaye de retenir Elena, puis fini par lui proposer de l’accompagner avec sa voiture.

    Alors que Damon insiste pour démasquer Mason, celui-ci s’explique avec Damon et souhaite faire la paix. Mais Damon le retrouve une fois le barbecue terminé et le poignarde avec un couteau en argent, ce qui n’a aucun effet sur Mason sauf le fait de le rendre furax et de réveiller les anciennes querelles.

    Katherine ordonne à Stefan de rompre avec Elena sous peine de lui faire du mal, ce qui rend Stefan furieux, cependant Katherine se libère facilement de ses chaines, repousse violemment Stefan lui annonçant qu’elle est immunisé contre la verveine…

    Elena arrive alors chez les Salvatore et rencontre Katherine sans que celle-ci ne l’agresse puis elle disparaît au retour de Stefan.

    Tyler insiste auprès de son oncle Mason pour savoir qu’elle est la malédiction et comment il risque de devenir un loup garou, Mason finit par lui avouer que c’est en tuant un humain.

    Katherine retrouve Caroline et lui demande pourquoi elle n’a pas réussi à retenir Elena, la menaçant de la tuer une seconde fois si elle ne faisait pas plus d’effort pour sa prochaine mission.

    Stefan et Elena simulent une dispute sachant que Caroline les observe et se doutant qu’elle est manipulée par Katherine.

    Dans un dernier flashback, Katherine confie la pierre de Lune à George Lockwood.
     

    Bande annonce

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :