• Saison 3 - Episode 10

    Présentation 

     

    Réalisateur : John Behring

    Scénariste : Michael Narducci 

    Date de diffusion : 5 janvier 2012 ( USA ) 

    Audience : 3,32 M ( USA ) 

    Apparitions secondaires : Torrey DeVitto ( Meredith Fell ) , Zane Stephens ( Tony ) .

     

    By Coralie

    Résumé 

    L'épisode débute sur le personnage de Bonnie qui est en train de rêver à propos des cercueils de la famille de Klaus et surtout à propos du mystérieux cercueil qui est scellé par un sort . Elle découvre que c'est en fait , Klaus qui se trouve dans le mystérieux cercueil. Il détient un mystérieux pendentif et lorsque Bonnie essaye de l'attraper son rêve se termine et on retrouve Bonnie dans sa chambre .

    Après le générique , on retrouve Elena en pleine session de footing dans la ville de Mystic Falls . Le mal ne règne pas loin : elle se sent poursuivie durant son footing par un homme habillé d'un sweat shirt et d'une capuche . Elle se confie donc à sa meilleure amie , Bonie, en lui disant qu'elle devient parano du fait que Klaus est toujours en vie à cause de Stefan et qu'on a aucune nouvelle de lui . Bonnie lui raconte donc son rêve à propos des cercueils et de Klaus. 

    On retrouve , le beau ténébreux vampire , Damon , accompagné d'Alaric au Mystic Grill . Il recherche Jérémy , pour lui parler de ses mauvaises notes mais il ne le trouve pas au Mystic car il vient de se faire renvoyer de son boulot au bar.

    On le retrouve avec Tyler dans les bois , ils sont en train de s'entraîner au tir à l'arbalète sur des canettes de soda.

    Elena retrouve Damon au Mystic Grill pour lui parler de Jérémy et de ses inquiétudes . Mais leur conversation est interrompue par l'arrivée de Klaus et de son hybride , Tony , qui est en fait le joggeur qui poursuivait Elena au début de l'épisode . Klaus leur annonce qu'il recherche Rebekah et Stefan car Stefan lui a volé ses cercueils. Damon lui annonce que son frère a quitté la ville et qu'il n'as aucune nouvelle de lui.

    On retrouve Bonnie qui se dirige vers la maison où les sorcières ont été brûlées. Elle vient vérifier son rêve et elle rencontre Stefan. Stefan détient les cercueils de Klaus  et demande de l'aide à Bonnie et aux autres sorcières qui ont été brûlées dans cet endroit : il veut qu'elles cachent les cercueils de Klaus.

    L'épisode se continue dans la maison des Gilbert où Elena et Alaric demandent des explications à Jérémy sur son renvoi du Mystic Grill. Jérémy évite la question en leur disant qu'il traîne avec Tyler . A ce moment là , Elena met en garde Jérémy à propos de Tyler et de son addiction aux ordes de Klaus . Vu qu'Elena ne veut pas laisser Jérémy sortir , il décide , pour embêter sa soeur , d'inviter Tyler à rentrer.

    Retour sur Damon , qui est à la pension des Salvatore. Klaus s'invite et vient redemander des indications sur Stefan et Rebekah.

    Tyler essaie , en vain , de convaincre Alaric qu'être lié à Klaus est quelque chose de contrôlable pour lui , qu'il peut encore faire ses propres choix. Pour lui, servir Klaus est quelque chose de normal comme s'il suivait une religion.

    Retour à la pension où Klaus explique ce qu'à fait Stefan et surtout de quoi il est capable s'il ne retrouve pas ses cercueils.  Il appelle quelqu'unqui se trouve en fait être Jérémy , qui se plante en plein milieu de la route sans sa bague pour se faire renverser par une voiture pendnt qu'Alaric et Elena discutent. Alaric arrive à pousser Jérémy mais c'est lui qui se fait renverser , heuresement il portait sa bague .

    On découvre un nouvel endroit a Mystic Falls : la nouvelle demeure que Klaus est en train de se construire . On y retrouve Klaus et Tyler . Tyler semble douter des propos de Klaus .

    Elena , effrayée par ce qui vient de se passer , appelle Damon pour qu'il vienne s'occuper de Jérémy, en lui demandant pourquoi il ne prend pas de verveine. A ce moment , Elena pense directement à Tyler , qui est un serviteur de Klaus. Damon leur annonce donc que ce que Klaus cherche , c'est les cercueils de sa famille , que Stefan lui a volé . Se souvenant de sa conversation du matin avec Bonnie Elena fait le lien avec le cauchemar de Bonnie , elle l'appelle donc pour lui raconter et Bonnie lui annonce qu'elle sait où est Stefan . Elena et Damon se rende donc à la demeure des sorcières où seule Elena peut rentrer du fait des sorcières qui ne veulent pas que Damon entre . Elena retrouve doncStefan au sous-sol où sont cachés les cercueils. Elle lui annonce qu'elle veut qu'il rende sa famille à Klaus mais Stefan refuse malgré le fait qu'Elena luit est dit que Klaus avait tenté de tuer Jérémy.

    Damon, malgré le sort des sorcières , arrive à entrer dans la maison et à parler à Stefan. C'est , à ce moment-là , que Damon se rend compte que son frère l'a sauvé une fois de plus : il a protégé Klaus car autrement les hybrides de Klaus auraient tué Damon.

    Retour avec Jérémy , qui s'est muni de son arbalète pour demander des explications à Tyler . Tyler lui conseille de ne pas faire des chosee qu'il pourrait regretter et de rentrer chez lui . 

    Alaric reprend enfin connaisance mais sa guérison n'as pas été totale : il crache du sang . Elena appelle donc une ambulance qui ne viendra pas sauver Alaric du fait que Tony , l'hybride ,  les a hypnotisés. Tony demande à Elena de l'inviter pour soigner Alaric mais elle refuse catégoriquement et c'est Jérémy qui va tuer Tony avec son arbalète et en lui arrachant la tête. Ils peuvent donc emmener Alaric à l'hôpital.

    Nous retrouvons les 2 frères Salvatore qui sont en train de faire un marché que Stefan accepte. Il décide donc de lui montrer la place où sont les cercueils de la famille de Klaus.

    Alaric est encore à l'hôpital mais il est complétement guéri ce qui paraît bizzare au Docteur Fell dont il fait la connaissance .

    Elena, pour protéger sa famille , fais un marché avec Klaus en lui montrant où se trouve Rebekah . Klaus lui retire la dague et Elena le prévient U qu'elle sait qu'il est l'assassin de leur mère , Esther . 

    Jérémy , qui a retrouvé Alaric, lui demande des explications à propos de sa guérison et de sa bague mais Alaric ne peut pas lui répondre.

    Nous retrouvons Damon qui a fini de se débarrasser du corps de Tony, Elena lui annonce qu'elle a rendu Rebekah à Klaus . En parlant de Rebekah , elle reprend connaissance mais Klaus lui replante la dague.

    Malgré son marché avec Klaus , Elena demande à Damon qu'il hypnotise Jérémy pour qu'il parte de Mystic Falls pour sa propre sécurité.

    Bonnie retrouve Stefan qui lui annonce qu'ils sont impossibles à ouvrir mais Bonnie lui dit qu'elle pense que la réponse est à l'intérieur.

    Elena s'en veut d'avoir hypnotisé une fois de plus son frère . Damon , lui annonce à ce moment-là , que Stefan lui a encore sauvé la vie et qu'il se sent pris de remord.

    L'épisode se termine sur le baiser entre Damon et Elena car Damon veut se sentir coupablle pour quelque chose qui en vaille la peine.

    By Coralie

     

    Bande Annonce 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :