• Saison 3 - Episode 11

    Présentation

     

    Réalisateur: Wendey Stanzler

    Scénariste : Rebecca Sonnenshine

    Date de diffusion : 12 Janvier 2012 (USA)

    Audience: 2, 86 M (USA)

    Apparitions secondaires: Torrey DeVitto (Meredith), Daniel Newman (Daniel Warren), David Colin Smith (Brian Walters)

    By Coralie.

    Résumé 

     

    L’épisode commence avec Elena et Alaric qui se posent des questions à propos des pouvoirs de la bague et de sa durée d’utilisation. C’est pour ça qu’Elena a décidé d’hypnotiser Jérémy pour qu’il quitte la ville.

    Après le générique, nous nous retrouvons dans la demeure des Salvatore où Damon est en train de prendre une douche de très bonne humeur. Stefan entre dans la chambre et presse Damon pour qu’il s’habille et qu’ils puissent partir à la demeure des sorcières.

    Pendant ce temps, Bonnie est déjà dans la maison en train d’exécuter un sortilège qui pourrait lui permettre d’ouvrir le 4 ème cercueil. Cet essai est un échec encore une fois et Bonnie sent la présence de quelqu’un à l’intérieur de la maison. A ce moment, Stefan et Damon arrivent à la maison mais Damon sens quelque chose qui cloche. En effet, l’un des hybrides de Klaus est surpris par Stefan en train de sortir de la demeure mais l’hybride n’eu pas le temps de réagir que Damon lui avait déjà arraché le cœur par derrière.

    Bonnie rejoint Elena au lycée pour préparer l’anniversaire de Caroline en installant des ballons et une pancarte sur la porte de son casier. Elena décide, à ce moment, d’annoncer à Bonnie que Jérémy va quitter la ville sous l’influence de Damon.

    Retour à la demeure où Damon essaye en vain d’ouvrir le 4 ème cercueil par la manière forte mais sans aucun résultat. Damon se demande ce que peut contenir ce fameux cercueil. Nous retrouvons Stefan qui annonce son plan à Damon : il veut éloigner les hybrides de Klaus en le provoquant mais Damon le met en garde en lui disant que Klaus pourrait tuer tout le monde s’il le désire. Stefan assure à Damon qu’il est sûr de lui.

    Jérémy est sur le départ quand Bonnie arrive à la maison des Gilbert pour faire ses adieux à Jérémy.

    Caroline arrive au lycée quand Tyler l’interpelle pour lui donner son cadeau d’anniversaire. Au début, elle refuse de lui parler car il a failli faire tuer Jérémy. Tyler arrive à s’excuser et Caroline accepte le cadeau de Tyler.

    Klaus apparaît enfin en compagnie de Stefan. Il lui demande de faire partir ses hybrides de Mystic Falls autrement il s’en chargera lui-même. Un hybride les interrompt et Stefan montre à Klaus, en tranchant la tête de l’hybride, de quoi il est capable et lui redemande de faire partir les hybrides.

    Caroline entre enfin chez elle et elle est surprise par Bonnie, Elena et Matt qui sont venus lui souhaiter son anniversaire. Caroline, elle, ne veut pas souhaiter son 18 ème anniversaire ;

    On retrouve Tyler chez Klaus, qui lui demande de mordre Caroline. Tyler refuse et Klaus lui annonce qu’il trouvera un autre moyen pour atteindre Stefan.

    Alaric et Damon se rendent à la réunion du conseil sous couvert d’une réception chez les Lockwood.

    Elena, voulant absolument que Caroline faite son anniversaire, emmène toute le monde dans une crypte pour faire un fête de funérailles pour Caroline afin qu’elle aille de l’avant.

    A la réception, Alaric retrouve le docteur Fell. On apprend que Meredith fait partie du conseil des Fondateurs de la ville. On retrouve à la réception, Klaus qui est en train de discuter avec le maire Carol Lockwood quand Damon arrive. Klaus lui annonce que c’est lui qui a transformé Tyler en hybride mais Carol dit Damon que Klaus et ses hybrides protègent la ville et que le vrai méchant est Stefan et que c’est lui qu’il faut surveiller.

    Retour à l’anniversaire de Caroline où Bonnie en veut à Elena d’avoir hypnotisé Jérémy pour qu’il quitte la ville. Bonnie quitte la fête. Carol n’est pas la seule à demander à Damon de surveiller Stefan : le shérif aussi lui demande.

    Alaric intervient, pendant la réception, pour une dispute entre Meredith et son ex, Brian Walters. Pendant ce temps, Stefan, étant lui aussi à la réception, essaie de couper la tête d’un hybride quand Damon l’en empêche.

    Tyler s’invite à la fête de Caroline et demande à Caroline de lui parler en privé. Il lui montre qu’il sait résister à Klaus puis il dit qu’il l’aime et il l’embrasse. Mais le bonheur est de courte durée car Tyler mord Caroline sans savoir ce qu’il lui a pris. Elena et Matt, inquiets pour Caroline, vont la chercher dans la forêt quand Stefan les surprend et kidnappe Elena.

    Damon essaye en vain de joindre Elena et quand il y arrive, c’est Stefan qui répond et il annonce à Damon que Klaus sera perdu s’il n’a pas de nouveaux hybrides. Damon annonce donc à Klaus que Stefan a kidnappé Elena mais Klaus n’y croit pas et croit que Stefan et Damon bluffent.

    Caroline, qui a été mordu par Tyler, est ramenée chez elle par Matt.

    Stefan, qui veut la mort de Klaus, annonce à Elena qu’il va peut-être la transformer en vampire. Il appelle Klaus pour lui demander de faire partir ses hybrides de Mystic Falls mais Klaus croit encore que Stefan bluffe. Stefan fait alors boire son sang à Elena et se dirige avec sa voiture sur le plan en construction, le pont où les parents d’Elena sont morts. Klaus finit par céder et Stefan arrête la voiture avant le pont. Elena en sort furieuse et demande à Stefan pourquoi il fait tout pour qu’elle le haïsse.

    Klaus arrive chez les Forbes et dit au shérif qu’il est là pour sauver Caroline. Le shérif l’invite à rentrer et Klaus soigne Caroline grâce à son sang.

    Damon raccompagne Elena chez elle et lui annonce que Stefan a marqué un point à propos de Klaus, il a réussi à le mettre à bout. Elena lui dit qu’il ne peut pas l’embrasser.

    Jérémy est sur le départ, il dit au revoir à Elena lorsque Bonnie arrive pour lui dire au revoir, elle aussi.

    Caroline, complètement guérie, se réveille dans sa chambre et elle découvre un cadeau de Klaus.

    Elena retourne sur le pont de l’accident et demande à Matt ce qu’elle est devenue. Matt arrive à la réconforter grâce à ses paroles.

    L’épisode se termine avec Meredith qui retrouve Alaric au bar et Damon qui est avec le shérif Forbes dans les bois pour découvrir le corps de Brian, le médecin légiste et l’ex petit-ami de Meredith.

    Bande Annonce

     


  • Commentaires

    1
    amandine189
    Mardi 14 Février 2012 à 10:41
    Salut t'a l'air trop simpa jr tadore déjà si tu veut être mon amie je t'ai fait une demande d'amie merçi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :