• Saison 3 - Episode 12


    Présentation 

     

    Réalisateur : John Dahl

    Scénariste : Brian Young

    Date de diffusion : 19 Janvier 2012 (USA)

    Audience : 2,71 M (USA)

    Apparitions secondaires: Persia White (Abby Bennett), Robert Ri’chard (Jamie), Daniel Newman (Daniel Warren), Torrey DeVitto (Meredith Fell), Jack Coleman (Bill Forbes)

     

    Résumé 

     

     

    L’épisode commence sur Bonnie qui est encore victime de cauchemar. Elle raconte à Elena qu’elle fait sans arrêt un rêve à propos du 4 ème cercueil qui est scellé par un sort. Dans son rêve, Klaus l’enferme dans ce cercueil et une sorcière vient la libérer.

    Première apparition de Stefan qui rejoint les filles dans le sous-sol de la demeure des sorcières où sont cachés les cercueils. Bonnie lui indique qu’elle a besoin d’Elena pour retrouver sa mère qui l’a abandonné 15 ans auparavant. Bonnie montre une photo d’elle et sa mère quand elle était petite.

    Après le générique, on retrouve les filles chez les Gilbert : elles essayent de trouver la mère de Bonnie quand Damon, avec sa grâce légendaire, arrive et jette le dossier de la mère de Bonnie, Abby Bennett. Damon souhaite aider les 2 filles à retrouver Abby mais Elena refuse catégoriquement. Bonnie semble étonnée de la réaction d’Elena alors Damon lui avoue qu’ils se sont embrassés…

    Apparition de Caroline chez les Forbes où Tyler l’attend pour s’excuser de l’avoir mordu. Il lui annonce qu’il ne peut pas résister à Klaus, c’est pour cela qu’il a fait appel à Bill, le père de Caroline, pour qu’il puisse se contrôler.

    Au Mystic Grill, on retrouve Alaric et Meredith qui sont en train de déjeuner ensemble quand Damon arrive pour annoncer à Alaric que l’ex petit-ami de Meredith, Brian, est mort.

    Chez les Salvatore, Klaus attend Stefan pour lui demander ce qu’il veut de plus pour pouvoir récupérer sa famille sachant que tous ses hybrides ont quitté la ville mais Stefan ne veut rien savoir. Klaus, pour se venger, appelle un de ses hybrides et lui demande d’aller chez Abby Bennett.

    Retour sur Bonnie et Elena qui arrivent chez Abby Bennett. Elles font la rencontre de Jamie qui les fait entrer en attendant le retour d’Abby qui ne tarde pas à arriver.

    Retour sur Tyler qui est en train de se faire enchaîner par Bill afin qu’il puisse rompre le lien entre lui et Klaus en se transformant à volonté en loup-garou.

    Abby annonce à Elena qu’elle connaissait sa mère avant qu’elle quitte la ville sans sa fille. Bonnie est furieuse qu’elle soit partir sans elle. Elena, pour laisser Bonnie parler à sa mère, sort dans la cour où Stefan la surprend.

    Retour à Mystic Falls où Damon questionne le Dr Fell à propos de la mort de son ex petit-ami, Damon l’accuse de l’avoir tué. Le Dr Fell ne se laissant pas faire, prend Damon par surprise, l’endors et lui prend de son sang.

    Tyler est toujours en train d’essayer de se transformer en loup-garou mais il n’y arrive pas alors Bill l’aide à sa façon…

    Abby explique à Bonnie que quand elle a perdu ses pouvoirs en voulant tuer Mikael, elle a voulu reprendre une vie normale loin de la magie. C’est, à ce moment-là, que Bonnie lui annonce la mort de Sheila (Gram’s).

    Retour avec Stefan qui est furieux contre Elena. Il commence à se montrer violent envers elle quand Jamie arrive. Stefan l’hypnotise pour qu’il retourne où il était avant pour les laisser discuter tranquillement mais Jamie, surement sous l’influence de la verveine, revient avec un fusil et tire sur Stefan. Bonnie, qui a entendu le coup de feu, s’inquiète et se dirige vers la porte menant sur la cour mais Abby la surprend par derrière et l’endort.

    Retour à Mystic Falls où Damon annonce à Alaric que Meredith lui a injecté de la verveine et lui a pris du sang.

    Jamie attache Elena et aide Abby à mettre Bonnie inconsciente dans la voiture.

    Tyler arrive enfin à se transformer en loup-garou mais les chaînes n’étant pas solides, il ordonne à Bill de quitter les lieux mais c’est trop tard !!! Tyler se jette sur Bill pour l’attaquer.

    Abby retrouve l’hybride de Klaus et lui annonce que Bonnie lui a rien dit à propos des cercueils. Bonnie, qui vient de se réveiller, vient en aide à sa mère. En effet, pour protéger Jamie, Bonnie leur indique où se trouvent les cercueils mais elle prévient quand même Stefan et Damon.

    Quant à Jamie, il est sous les ordres de l’hybride. Il doit se suicider s’il ne trouve pas l’emplacement des cercueils… Elena parvient à lui faire dire qu’il ne doit pas la blesser alors elle fait diversion, arrive à se libérer, met K.O Jamie et vient en aide à Stefan.

    Damon, qui a été prévenu que l’endroit des cercueils était découvert, retrouve Klaus dans la fameuse salle mais les sorcières le maîtrisent. Klaus dit aux sorcières qu’il a des hybrides qui vont tuer la lignée des Bennett alors les sorcières lui montrent les cercueils sauf le fameux 4 ème cercueil que Damon a réussi à déplacer avant l’arrivée de Klaus. Il annonce à Klaus que ce cercueil est ailleurs…

    Alaric, intrigué par l’histoire de Damon, va questionner Meredith à propos du sang et de Damon. Alors, pour lui expliquer, elle souhaite lui montrer quand Bill arrive sur une civière.

    Elena arrive à enlever le bois du corps de Stefan. Elle prend son courage à deux mains et lui annonce qu’elle a embrassé Damon. Stefan se relève et s’en va sans rien dire.

    Le Dr Fell annonce à Alaric qu’elle utilise le sang de vampire pour sauver les gens car elles n’aiment pas voir les gens mourir.

    Elena, inquiète de la réaction de Stefan, lui demande de dire quelque chose à propos de ce qu’il pense. A ce moment, Stefan lui annonce qu’il n’aurait pas dû la kidnapper. Elena le remercie.

    Tyler retrouve Bill à l’hôpital. Bill lui annonce que s’il veut fréquenter Caroline, il va falloir qu’il travaille encore pour défaire son lien de Klaus.

    Retour chez les Gilbert où Alaric montre à Meredith comment il a fait pour guérir. Après lui avoir montré la bague, il l’embrasse quand Elena arrive…

    Retour chez les Salvatore où Damon annonce à Stefan que Klaus a récupéré les cercueils sauf un, le cercueil scellé. Quand Damon demande à Stefan si Elena va bien, Stefan lui met son poing dans sa gueule. Damon montre alors une dague qui sert à tuer les originaux.

    A la fin, nous retrouvons Klaus chez lui en train de ranger les cercueils de sa famille avec son hybride quand son hybride se fait arracher le cœur… C’est le retour d’Elijah. 

     

    Bande Annonce 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :