• Saison 3 (hypothèses) – Mikael est-il le père des Originaux

     

    Qui est Mikael ? C’est la question que nous nous posons tous depuis la diffusion de l’épisode 5 « The Reckoning » en attendant d’avoir une réponse dans les épisodes suivants. Pour nous faire patienter, Zap2it a émis quelques hypothèses sur l’identité de Mikael, son possible passé et ses éventuels objectifs futurs. A lire ci-dessous. Nous insistons sur le fait que ce ne sont que de pures suppositions du tabloïd américain, ces théories ne peuvent donc être considérées comme des révélations officielles…

    >> Nouvelle image de Mikael lors de l’épisode 5 : ICI

     

     « Le fait que Mikael soit un vampire Original reste à vérifier. Lorsque Katherine ouvre la tombe, on peut noter l’absence d’une dague d’argent recouverte de cendres du chêne blanc. Cependant, il est attaché avec des chaînes; visiblement désséché avec l’absence de sang, il est donc probable qu’il n’ait jamais été tué avec une dague ou un pieu, juste coincé dans la tombe, comme les vampires l’ont été en 1864 lors de la saison 1.

     

    L’idée générale est que Mikael pourrait être le père Original soit le père de Rebekah et Elijah. Nous savons que le père Original a du caractère puisqu’il a tué le père loup-garou de Klaus. Mais son caractère est-il si tordu pour chasser ses propres enfants ? Rappelez-vous, Klaus n’était pas le seul à fuir Mikael dans les années 20, Rebekah le craignait également.

    Nous savons que Mikael a été enfermé dans la tombe par une sorcière dans l’aile du plus grand cimetière de la ville de Charlotte et ce, dans les années 90. Etant donné que nous parlons de « Vampire Diaries », nous supposons qu’il y a une signification à ce cadre temporel. Notre idée est qu’Elena, la première double viable en cinq siècles, est née juste à ce moment-là. Et lorsqu’il s’est fait capturé, Mikael était dans le sud des Etats-Unis, le lieu de naissance du double.

    Tout s’assemble…

    Ce ne sont que de pures hypothèses mais on peut supposer que si la colère de Mickael est réellement tournée vers Klaus, et s’il souhaite lui faire passer une horrible journée, tuer la double pourrait se trouver sur sa liste. Après tout, Elena n’a pas eu d’enfants à moins qu’elle et Matt aient passé une première année très excitante, nous pouvons donc supposer que la lignée de sang des doubles s’achève avec Elena. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :