• Saison 3 – « L’épisode 8 va changer la donne » Joseph Morgan

     

    Il semblerait bien que ce huitième épisode soit encore plus riche en informations que l’épisode 3… Avec des flashbacks datant de plus de 1 000 ans, « Ordinary People » mettra en avant la famille des Originaux et plus particulièrement les personnages de Klaus et Rebekah. TV Fanatic est donc allé puiser directement à la source avec une nouvelle interview de Joseph Morgan où l’acteur en dit un peu plus sur ce huitième épisode. A lire ci-dessous. Une chose est certaine, les cliffhangers seront au programme !

    « L’épisode 8 va vraiment changer la donne. Nous en apprendrons plus sur la relation Mikael/Klaus, d’où vient cette peur de Klaus et pourquoi elle est si justifiée. »

    Joseph Morgan n’a pas pu en dire plus sur le sujet mais il a révélé qu’un nouveau membre de la famille des Originaux fera son apparition dans un flashback à venir. (ndlr : Joseph fait-il allusion à la mère des Originaux ou à un autre membre de la famille ? Mystère…).

    L’acteur décrit également son personnage comme un vampire « incroyablement anormal » :

    « Au fond de lui, il veut simplement être aimé. Les relations amicales et familiales lui ont manqué ces 1 000 dernières années. »

    « C’était vraiment important pour Klaus que Stefan soit avec lui, de son plein gré. Il voulait vraiment croire qu’ils pouvaient être amis comme ils l’ont été dans les années 20. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :