• Saison 3 (vidéo) – Images exclusives de l’épisode 4 !

    Comme chaque semaine, nous avons droit à une vidéo de Julie Plec qui présente l’épisode à venir et qui dit nouvelle vidéo dit forcément des scènes inédites ! Voilà donc de nouvelles images avec à peu près tous les personnages principaux de cette saison 3 et autant dire que cet épisode va probablement être très intéressant notamment pour le relation Elena-Damon. Cette vidéo de plus de deux minutes est à visualiser ci-dessous.

     

     

     

    Caroline : Dis donc, est est-ce que tu n’es pas en train de « switcher » les Salvatore?
    Elena : Quoi?!
    Bonnie : Caroline…
    Caroline : Je suis ton amie, peut importe ce que tu fais, qu’est-ce qui se passe entre toi et Damon?
    Elena :

    Julie Plec : Maintenant que c’est clair que Stefan ne reviendra pas, les amies d’Elena commencent à se dire « hé, attends une minute, qu’est-ce qui se passe ici? » et elles commencent à questionner Elena, a la faire se confronter à ce qui se passe dans cette « amitié ».

     

    Klaus : Je t’ai demandé une chose pour savoir pourquoi mes hybrides meurent, une chose… Ton collier, et tu l’a perdu.
    Rebeka : Je ne l’ai pas perdu, c’est juste que j’ai les idées embrouillées.

    Julie Plec : Stefan traine avec Klaus et Rebeka, et il sait maintenant que c’est la soeur de Klaus, l’une des Originals.

    Rebeka : Tu en penses quoi?
    Stefan : J’aime bien.
    Rebeka :
    Stefan : Quoi? J’ai dit que j’aimais!
    Rebeka : Je sais quand tu me mens, Stefan.

    Julie Plec : Il essaie de trouver un moyen de se sortir de cette situation dont il commence a aller de plus en plus loin.

     

    Anna : Jeremy.
    Jeremy : Anna!
    Anna : Tu m’a entendue?
    Jeremy : Qu’est-ce que tu fais ici?
    Anna : Oh mon dieu, tu m’a entendue?
    Jeremy : Tu étais ou?
    Anna : J’ai besoin de savoir si tu peut m’entendre.
    Jeremy :Tu me laisse tomber, tu me dis de ne pas faire confiance à Vicki et après tu disparais?
    Anna : Jeremy! Dis moi que tu peux m’entendre.
    Jeremy : Oui, je peut t’entendre, ok? Qu’est-ce qui se passe?

    Julie Plec : Anna commence a se montrer de plus en plus et dans cet episode, ils brisent finalement la glace et ils commencent à communiquer. Et ca coincide avec le retour de Bonnie Bennett qui était sur les routes avec son père et sa famille tout l’été et cette relation devient dramatique et Jeremy commence vraiment a se questionner sur ses sentiments qu’il a eu pour ces femmes avant de se mettre avec Bonnie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :