• Spoilers S3 – La famille de Klaus au complet ?

     

    Julie Plec l’a annoncé à la fin de la saison 2, cette nouvelle saison porte principalement sur les Originaux. Au fil des épisodes, nous devrions donc voir les membres de la famille de Klaus à travers des flashbacks et/ou directement inclus dans l’histoire actuelle. Interviewé par le Hollywood Reporter, Joseph Morgan nous en dit plus  sur ces flashbacks et la famille des Originaux. A lire ci-dessous. Quelques spoilers de TV Line sur l’histoire des fantômes sont également présents.

    Hollywood Reporter (Joseph Morgan)

    « Stefan a dépassé les limites de la corruption et il y sera poussé de plus en plus. Ce n’est pas une courte histoire, cela va mettre du temps à démarrer. »

    « Cette saison explorera l’origine des vampires, l’origine des sorcières, plus sur la malédiction des loups-garous et sur la famille des Origaux en général. Je pense que nous allons rencontrer toute la famille de Klaus d’ici la fin de la saison, j’en ai peut-être déjà rencontré un ou deux. »

    « On parle beaucoup d’un autre épisode flashback (ndlr : le premier sera l’épisode 3 dont le synopsis est à relire via ce lien ). Je ne sais pas si j’ai le droit d’en dire plus sur l’époque en question mais ce n’est pas une époque que nous avons déjà vue. »

     

    « D’ici la fin de la saison, je sens qu’ils (ndlr : les scénaristes) devront revenir au moment où ont été créés les Originaux. Si c’est la saison des Originaux, nous devons connaître leur origine, n’est-ce pas ? »

    TV Line (Zach Roerig)

    A propos de la relation Matt-Jeremy

    « A travers cette relation, Matt commence à trouver un passage pour se reconnecter avec sa soeur décedée. Jeremy et Matt sont en réalité les seules personnes à Mystic Falls pouvant voir les morts. »

    Zach Roerig ajoute que Kayla Ewell (Vicki) et lui-même ont retravaillé ensemble. De son côté, Nina Dobrev précise qu’Elena finira par découvrir cette histoire mais pas par l’intermédiaire de Jeremy. « La façon dont elle découvre cette histoire et la façon dont cela est dévoilé est vraiment cool. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :