• Spoilers S3 – Quel avenir pour Alaric ?

     

    Professeur d’Histoire, (ex) chasseur de vampires, ex petit ami de Jenna, ex de la mère biologique d’Elena… Alaric traverse actuellement une période difficile mais selon Matt Davis, un nouvel élément sur son personnage va être introduit très prochainement afin de « le libérer de ses doutes et de ses inquiétudes ». Il en découle une théorie très intéressante entre le possible lien entre Alaric et Klaus, à lire sans plus attendre ci-dessous.

    « J’ai parlé avec Julie Plec et elle a de nouvelles idées pour Alaric, elles vont émerger petit à petit et je suis vraiment impatient de voir ça. Cela va ajouter une nouvelle dimension à Alaric et c’est ce dont je recherchais. La saison dernière, il était le chasseur de vampire local mais il n’a pas tué un seul vampire lors de la saison 2. Pendant le hiatus d’été, je me suis vraiment creusé les méninges pour découvrir quel est son objectif. Que cela signifie -t-il pour lui d’avoir toute cette connaissance sur les vampires, être un chasseur de vampires en quelque sorte, comment peut-il mettre tout ça en avant ? C’est pour cette raison que je suis excité pour le reste de la saison 3, non seulement il va surveiller de plus près Elena mais un nouvel élément va également être introduit, une idée qui m’est survenue lorsque j’ai interprété Klaus la saison dernière. »

    Comment était-ce de jouer Klaus ?

    « C’était intéressant. Julie et moi-même avons beaucoup discuté sur la manière dont je voulais jouer. J’ai donc pensé que théoriquement, Alaric a toujours le sang de Klaus qui traverse ses veines et je voulais vraiment la jouer sous cet angle. J’ai donc parlé à Julie et je lui ai fait part de quelques-unes de mes idées comme par exemple, comment le sang de Klaus qui coule dans le corps d’Alaric pourrait lui permettre de devenir un super vampire ? Quelles qualités pourrait-ils recevoir et gagner de cette transfusion sanguine, une chose que personne n’aurait pu prévoir ? J’ai vraiment eu de bonnes idées que j’ai partagées avec elle, je voulais qu’elles se réalisent mais j’ai finalement été d’accord avec Julie lorsqu’elle m’a dit qu’aller dans cette direction entrainerait le personnage trop loin de l’histoire dans laquelle nous sommes déjà. Mais comprenant mon intention derrière ces idées, elle a mis en place une solution alternative et j’en suis très excité.

    Cela va -t-il se dérouler dans les épisodes que vous tournez actuellement ou dans un avenir plus lointain ?

    « Cela vient juste de se passer. C’est simplement une idée qu’elle vient d’élaborer et qu’elle a partagé avec moi car je commencais vraiment à me sentir, en quelque sorte, incertain. Je veux vraiment apporter une touche de créativité à l’écran. J’ai vraiment adoré jouer Klaus pendant ces quelques épisodes. C’était tellement amusant et elle le sait, nous en avons donc parlé, nous allons donc essayer d’apporter un nouveau côté sombre à Alaric, afin de vraiment le libérer de ses doutes et de ses inquiétudes sur le fait de vivre sans attentes et de replonger dans le côté sombre. Je souhaite retrouver cette joie de jouer un méchant. »

    Propos recueillis par AOL TV


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :