• Spoilers S3 – Quel avenir pour Stefan ?

     

    Stefan a -t-il encore une part d’humanité en lui ? Les épisodes précédents nous pousseraient à répondre par l’affirmatif (Elena est, tout comme pour Damon, l’une des seules personnes capables de faire ressortir le bon chez Stefan) mais la réponse restera -t-elle la même dans quelques épisodes ? Quelques éléments de réponse ont été publiés par E! Online, désormais, nous savons à quoi s’en tenir ! A lire sans plus attendre ci-dessous.

    Actuellement, Stefan n’a qu’une personne en tête et peut-être même dans son coeur, quelque chose de fraternel en quelque sorte. Nous parlons de Klaus.

    « A ce stade, Klaus est comme un allié pour lui. Il ne force plus Stefan à faire quoi que ce soit. Il a perdu le contrôle et ça ne lui pose aucun problème de faire ce que veut Klaus. Il n’a pas plus aucun souci avec ça et il en profite. » Paul Wesley

    Et même si nous avons eu droit à un tendre moment entre Stefan et Elena la semaine dernière, ne vous attendez pas à ce que cela arrive très souvent.

    « Il n’éprouve juste plus aucune empathie. C’est un sociopathe. Il ne prend pas conscience des choses et cela va empirer. Désormais, il est parti. » Paul Wesley


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :