• Stefan’s Diaries – La couverture américaine du tome 4 révélée !

     

    Alors que le tome 3 du Journal de Stefan intitulé « L’irrésistible désir » sortira en France le 7 septembre, voilà que la couverture américaine du tome 4 « The Ripper » est désormais disponible ! (Les couvertures américaines et françaises ont été les mêmes jusqu’à présent, il est donc très probable que la couverture française soit similaire). A visualiser ci-dessous. Vous pouvez pré-commander ce quatrième tome et lire son synopsis également via le lien ci-dessous.

    >> Couverture : ICI

    >> Pré-commander  : ICI 

    >> (Re)lire le synopsis :

    Vingt ans ont passé depuis la dernière fois que Stefan Salvatore a vu son frère, Damon. Vivant désormais dans une ville reculée de l’Angleterre, bien loin des souvenirs toujours présents de Mystic Falls, Stefan est fin prêt à tout recommencer. Mais lorsque des nouvelles provenant de Londres parviennent aux oreilles de Stefan, à propos d’un tueur impitoyable qui se fait surnommer « Jack l’éventreur », Stefan suspecte que les meurtres sont le fruit d’un vampire… son frère.

    Regorgeant d’ombres et d’incroyables surprises, le quatrième opus de la saga « Le Journal de Stefan » marque le début de la guerre entre les frères Salvatore alors que tout deux font face à de nouvelles histoires d’amour, d’anciennes trahisons et des menaces inimaginables.

    Traduction non officielle

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :