•  

    Il semblerait bien que ce huitième épisode soit encore plus riche en informations que l’épisode 3… Avec des flashbacks datant de plus de 1 000 ans, « Ordinary People » mettra en avant la famille des Originaux et plus particulièrement les personnages de Klaus et Rebekah. TV Fanatic est donc allé puiser directement à la source avec une nouvelle interview de Joseph Morgan où l’acteur en dit un peu plus sur ce huitième épisode. A lire ci-dessous. Une chose est certaine, les cliffhangers seront au programme !

    « L’épisode 8 va vraiment changer la donne. Nous en apprendrons plus sur la relation Mikael/Klaus, d’où vient cette peur de Klaus et pourquoi elle est si justifiée. »

    Joseph Morgan n’a pas pu en dire plus sur le sujet mais il a révélé qu’un nouveau membre de la famille des Originaux fera son apparition dans un flashback à venir. (ndlr : Joseph fait-il allusion à la mère des Originaux ou à un autre membre de la famille ? Mystère…).

    L’acteur décrit également son personnage comme un vampire « incroyablement anormal » :

    « Au fond de lui, il veut simplement être aimé. Les relations amicales et familiales lui ont manqué ces 1 000 dernières années. »

    « C’était vraiment important pour Klaus que Stefan soit avec lui, de son plein gré. Il voulait vraiment croire qu’ils pouvaient être amis comme ils l’ont été dans les années 20. »


    votre commentaire
  •  

    Une chose est certaine, « Ordinary People » regorgera de surprises et d’informations… Nous savons déjà que ce huitième épisode contiendra des flashbacks de la famille des Originaux (avec notamment les personnages d’Elijah, Klaus, Rebekah et la mère des Originaux) qui interviendront suite aux révélations de Rebekah à Elena et visiblement, il y a de la tension de l’air, clichés à l’appui. Des images tirées des flashbacks sont également de la partie (à noter la présence de ce qui semblerait être Klaus, totalement méconnaissable). A visualiser dans notre galerie ci-dessous. « Ordinary People » sera diffusé le 3 Novembre sur la CW.

    >> Les clichés : ICI


    votre commentaire

  • Voir la galerie

    votre commentaire
  •  

    Stefan a -t-il encore une part d’humanité en lui ? Les épisodes précédents nous pousseraient à répondre par l’affirmatif (Elena est, tout comme pour Damon, l’une des seules personnes capables de faire ressortir le bon chez Stefan) mais la réponse restera -t-elle la même dans quelques épisodes ? Quelques éléments de réponse ont été publiés par E! Online, désormais, nous savons à quoi s’en tenir ! A lire sans plus attendre ci-dessous.

    Actuellement, Stefan n’a qu’une personne en tête et peut-être même dans son coeur, quelque chose de fraternel en quelque sorte. Nous parlons de Klaus.

    « A ce stade, Klaus est comme un allié pour lui. Il ne force plus Stefan à faire quoi que ce soit. Il a perdu le contrôle et ça ne lui pose aucun problème de faire ce que veut Klaus. Il n’a pas plus aucun souci avec ça et il en profite. » Paul Wesley

    Et même si nous avons eu droit à un tendre moment entre Stefan et Elena la semaine dernière, ne vous attendez pas à ce que cela arrive très souvent.

    « Il n’éprouve juste plus aucune empathie. C’est un sociopathe. Il ne prend pas conscience des choses et cela va empirer. Désormais, il est parti. » Paul Wesley


    votre commentaire
  • Enfin de nouvelles images ! A deux jours de la diffusion de « Ghost World », la CW a mis en ligne le webclip de ce septième épisode ! Cet extrait d’environ 1min30 met en scène les personnages de Bonnie, Caroline & Damon et autant dire que ce dernier n’est pas d’humeur joyeuse… A visualiser ci-dessous. Les fantômes vont être placés au centre de l’intrigue, il va falloir s’attendre à un épisode riche en action et en surprises !

     

     

    Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7MooMXN8Ujk#!


    votre commentaire